[AVAILABLE UNTIL 11/04/2021]
En juin 2018, la chanteuse et flûtiste belge Melanie de Biasio présentait au public du Festival Jazz à Saint-Germain-des-Prés son quatrième album, "Lilies", un chef-d’oeuvre de sensualité aérienne. Un pur moment de grâce.
En juin 2018, dans le cadre du Festival Jazz à Saint-Germain-des-Prés, Melanie de Biasio a présenté au public parisien Lilies, son quatrième album, chef-d’œuvre de sensualité aérienne, sorti à l’automne 2017. Fusionnant avec aisance et délicatesse des influences venues du jazz, de la pop, du trip-hop et du blues, la chanteuse et flûtiste belge captive pareillement le public et les critiques. Une prestation en apesanteur dans les ors et les velours de l’Odéon-Théâtre de l’Europe.
________
Zwischen Jazz, Soul, Pop, Trip-Hop und Blues: Die belgische Sängerin und Querflötistin Mélanie de Biasio verzaubert ihr Publikum mit dunklen, zart-traurigen Liedern. Bereits für ihr zweites Album "No Deal" (2013) wurde sie mit viel Lob überschüttet. 2018 präsentierte de Biasio nun ihr viertes Album "Lilies" im Pariser Théâtre de l’Odéon.
Concert (France, 2018, 1h15mn)
_____________
Facebook: https://www.facebook.com/ARTEConcert/
Twitter: https://twitter.com/ARTEconcertFR
Instagram: https://www.instagram.com/arteconcert/