No Turning Back - Hellfest 2022 - @ARTE Concert

#NOTURNINGBACK #hellfestopenair

Les hollandais de No Turning Back s’inscrivent depuis les années 90 dans la scène hardcore New-Yorkaise. De leurs premiers EP autoproduits à leur dernier album « Holding On », ils servent un punk qui ne manquera pas de faire pogoter les foules du Hellfest !

Martijn, Giel, Emmiel et Robin forment le groupe No Turning Back, formé en 1997 aux Pays-Bas. Fans de punk hardcore, et s’inscrivant plus précisément dans la scène hardcore New-yorkaise portée à son apogée dans les années 90, ils publient peu de temps après leur création un premier EP intitulé Shadows of Darkness.

Mais c’est bel et bien avec l’EP Beautiful Lies que les quatre hollandais se démarquent et font leur entrée sur la scène officielle. Dans un même temps, ils créent leur propre label « Bust ! Records » et continuent à s’auto-produire jusqu’à la sortie de leur premier album, « Revenge Is a Right » publié sur le label Reality Records.  Un premier pied sur scène, et les voilà propulsés en tournée jusqu’à la sortie de « Holding On » en 2006.

Côté style, le groupe se démarque de l’imagerie traditionnelle de la scène hardcore new-yorkaise, mais instaure ses propres codes : tatouages, marcels et testostérone à go-go. Ceux qui pourraient se réclamer petits frères de Mad Ball ou Agnostic Front en ont dans le ventre, et le font savoir sur la scène du Hellfest Open Air !

More concerts on our website : https://www.arteconcert.com
You can also find us on :
Facebook : https://www.facebook.com/ARTEConcert/
Twitter : https://twitter.com/ARTEconcertFR
Instagram FR : https://www.instagram.com/arteconcertfr/
Instagram DE : https://www.instagram.com/arteconcertde/