https://www.youtube.com/watch?v=WbrK3VIGqdI
[DISPONIBLE JUSQU’AU 02/08/2020]
C’est en 1997 que Radiohead foule pour la première fois le sol des Eurockéennes de Belfort. En 2003, Thom Yorke et sa clique reviennent pour livrer un concert devenu légendaire sur la presqu’ile du Malsaucy. Un concert de toute beauté que nous vous proposons de revivre dix-sept ans plus tard sur ARTE Concert.
C’est en 1985 et à Oxford que naît Radiohead. Depuis, le groupe et son leader Thom Yorke n’ont eu de cesse d’explorer et de mélanger les genres : rock alternatif, art rock, britpop… Seulement guidés par l’inspiration, les Britanniques font feu de tout bois et prennent un malin plaisir à surprendre les fans. Une audace qui paie : la hype autour de Radiohead n’a jamais faibli, comme le prouvent les trente millions de disques que les Anglais ont vendu à travers le monde et l’excitation qui entoure chacune de leur sortie.
Ce concert mythique aux Eurockéennes de Belfort se termine en feu d’artifice, des milliers de fans chantant en chœur sur le refrain de "Karma Police". Ça, plus la beauté de la chanson et le charisme incroyable de Thom Yorke, il n’en faut pas plus pour nous faire lever les poils. Profitez bien de ce beau moment de musique et de communion.Concert capté lors de l’édition 2003 des Eurockéennes de Belfort.
ARTE Concert vous propose le meilleur de la scène européenne sur tous vos écrans : http://concert.arte.tv
Retrouvez-nous aussi sur les réseaux sociaux :
Facebook https://www.facebook.com/ARTEConcert
Twitter https://twitter.com/ARTEconcertFR
Instagram http://instagram.com/arteconcert