Les clubs et les professionnels de l’electro font partie des grandes victimes du COVID-19. En réaction, le projet United We Stream est né en mars dans l’un des hauts lieux de l’electro mondial : Berlin. Son objectif ? Soutenir financièrement un milieu mis à mal par l’épidémie du coronavirus tout en récréant du lien entre DJ et noctambules. Depuis son lancement, United We Stream est devenu un mouvement global, essaimant d’abord en Europe puis dans le monde entier. C’est donc maintenant au tour de Paris de raviver la flamme du clubbing !
Aujourd’hui 21 juin, c’est la Fête de la Musique ! On célèbre ça comme il se doit avec un numéro de United We Stream Paris aux petits oignons. Rendez-vous sur la terrasse de l’Institut du Monde Arabe pour une soirée qui fait autant du bien aux yeux qu’aux oreilles.
On commence fort avec Glitter, étoile montante de l’electro outre-Méditerranée, avant de se trémousser sur un set métissé signé par le duo Kabylie Minogue (on applaudit le jeu de mots). En troisième position ? Un live de la géniale DJ tunisienne Deenah Abdelawhed. On enchaîne fort avec un live de l’incontournable Arnaud Rebotini. Pour finir, on se quitte crevés mais ravis sur un set de Kasbah.
Line-up :
17h00 – ڭليثر Glitter ٥٥
18h00 – Kabylie Minogue
19h30 – Deena Abdelwahed (live)
20h00 – Arnaud Rebotini (live)
21h00 – Kasbah
ARTE Concert vous propose le meilleur de la scène européenne sur tous vos écrans : http://concert.arte.tv
Retrouvez-nous aussi sur les réseaux sociaux :
Facebook https://www.facebook.com/ARTEConcert
Twitter https://twitter.com/ARTEconcertFR
Instagram http://instagram.com/arteconcert